Attijariwafa bank : Un centre Dar Al Moukawil à Tanger

Attijariwafa bank : Un centre Dar Al Moukawil à Tanger

Fidèle à son engagement de soutenir le développement des Très Petites Entreprises et consciente du rôle important qu’elles jouent dans la dynamisation de l’économie nationale et la création d’emplois, concrétise une nouvelle initiative, pour confirmer sa volonté de contribuer activement à l’encouragement de l’entrepreneuriat et à l’accélération de la croissance des TPE.

En effet, après l’ouverture du premier centre «» à Aït Melloul, vient d’inaugurer son 2ème centre à . Ce projet de développement s’inscrit dans un programme ambitieux couvrant plusieurs villes du Royaume et visant à renforcer le soutien du Groupe aux TPE. Il s’agit d’un concept exclusif dédié à l’accompagnement des TPE qui vient enrichir les services de la plate-forme web gratuite Daralmoukawil.com, lancée il y a plus d’un an.

Il est à rappeler qu’en juin 2016, a mis en service l’espace digital Daralmoukawil.com, une plate-forme qui donne accès aux petites entreprises et aux porteurs de projets à des formations et des informations, dans tous les domaines liés à l’entrepreneuriat. Elle permet aussi des mises en relation avec des partenaires potentiels et des experts, afin de les aider à entreprendre sereinement et à améliorer la gestion de l’entreprise. Daralmoukawil.com, c’est aussi une vaste base de données de vidéos, documents, modèles, guides, cours en ligne et webinaires mis gracieusement à la disposition des petites entreprises.

Lire aussi
Pêche du thon : Polémiques et quotas avant la réunion de l’ICCAT au Maroc

Aujourd’hui, la plate-forme web Daralamoukawil.com s’enrichit par des structures physiques dédiées qui proposent aux TPE des prestations personnalisées et sur mesure d’information, de formation et de mise en relation, fournies par des conseillers spécialisés. Pour rappel, le 1er centre du genre a été lancé à Aït Melloul et,  après , d’autres centres verront le jour d’ici fin 2017, confirme-t-on auprès de la .

Hamid Dades

Voir aussi

Mollusques bivalves : Une équipe d’audit européenne bientôt au Maroc

Agadir/Tiznit | Levée de l’interdiction sur le ramassage des coquillages (INRH)

  Le département de la Pêche maritime a annoncé, mardi, la levée de l’interdiction sur …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...