Les surfeurs marocains brillent en France

Les surfeurs marocains brillent en France

Les surfeurs marocains ont signé d’excellentes performances aux «World Surfing Games», championnats du Monde de surf disputés du 20 au 28 mai à Biarritz, en France.
Le surfeur marocain Yassine Ramdani, auteur d’un parcours irréprochable, est passé à deux doigts de la finale en se classant troisième d’une demi-finale très relevée. Au coude à coude avec le Français Joan Duru (sociétaire du World Tour) et l’Espagnol Jonathan Gonzales (récent vainqueur de la compétition pro de Zarauntz), c’est dans les cinq dernières minutes qu’il s’est incliné et termine 5ème, une première dans l’histoire du surf marocain.
Au classement final, l’équipe nationale composée de Bouaouda Aboubakr, Elharim Abdelkhalek, Yassine Ramdani, Shadi Lahrioui, Berrada Fatimazahra et Meryem Elguerdoum, conduite par son coach Aziz Bouchgua, s’est hissée dans le top 15 mondial.
L’arrière gauche de l’équipe nationale, Achraf Lazaar s’est exprimé dans l’émission «Marrikh Ryadi» sur sa situation au sein de Newcastle United. Il a regretté de ne pas avoir beaucoup joué. «Pour la saison prochaine, je préfère aller dans un autre club pour avoir plus de temps de jeu… J’attends de voir les propositions  pour prendre une décision définitive sur ma prochaine destination, mais peut-être que je serai en Premier League».

Comment étouffer Daech & co…
,

Voir aussi

espagne,Maroc,Pedro Sanchez,Mondial 2030,football

Sanchez | La co-organisation du Mondial 2030 de football, un exemple concret de l’excellence des relations maroco-espagnoles

La co-organisation de la Coupe du monde de football 2030 représente un exemple concret de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...