Visite du Commandant la Garde Royale à la Garde Emirienne qatarie

Sur Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, Chef Suprême et Chef d’Etat Major Général des Forces Armées Royales, le Général de division Abdelaziz Chatar, Commandant la Garde Royale, a effectué une visite à la Garde Emirienne qatarie à Doha, qui s’est étalée du 29 au 31 janvier dernier.

Durant cette visite, effectuée sur invitation du Général de division Hazza bin Khalil Al Shahwani, Commandant la Garde Emirienne du Qatar, le Général de division Abdelaziz Chatar a pu s’informer sur les différentes structures et installations de la Garde Emirienne qatarie, dotées de moyens et d’équipements modernes qui démontrent le niveau opérationnel élevé de ses unités.

Cette visite a été l’occasion pour le Général de division Abdelaziz Chatar et le Général de division Hazza bin Khalil Al Shahwani d’échanger leurs points de vue sur des questions militaires d’intérêt commun et d’examiner les moyens susceptibles de renforcer la coopération bilatérale.

La Garde Royale distribue des ftours au profit des familles démunies

Ont pris part à ces entretiens, des officiers supérieurs de la Garde Emirienne et les officiers accompagnateurs du Général de division Commandant la Garde Royale.

LR/MAP

,

Voir aussi

African Lion,Cap Draâ,Tan-Tan,Forces Armées Royales

African Lion | Des observateurs militaires de 7 pays au Cap Draâ à Tan-Tan

Un groupe de 14 observateurs militaires représentant 7 pays a assisté, lundi au Cap Draâ …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...