Un nouveau président pour le groupe Sopriam

Un nouveau président pour le groupe Sopriam

Le groupe Sopriam a un nouveau président, qui est Tarafa Marouane. Un nom connu, puisqu’il a débuté sa carrière à Auto Hall, dans les années 1980, où il a participé à l’introduction de plusieurs marques automobiles étrangères sur le marché marocain. Il est aussi un ancien directeur général adjoint de Sopriam.

Diplômé de l’École centrale de Nantes et titulaire d’un MBA de l’Ecole nationale des ponts et chaussées, il a occupé plusieurs fonctions de direction au sein d’importantes entreprises.

En plus de sa nouvelle fonction, Tarafa Marouane occupe également la fonction de président du Conseil d’administration du Groupe Lafarge Holcim Maroc.

En effet, le nouveau président de l’importateur et distributeur de Peugeot-Citroën et DS au Maroc avait été porté à la tête de filiale marocaine du groupe mondial Lafarge Holcim, en mars 2017. 

SAE

Voir aussi

Aviation civile | Ouverture à Marrakech de la 5e édition du “ICAO-GISS 2026”

Aviation civile | Ouverture à Marrakech de la 5e édition du “ICAO-GISS 2026”

Les travaux de la 5e édition du ICAO Global Implementation Support Symposium (GISS) se sont …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,