Médicaments : Mylan Pharmaceuticals Maroc présente sa première unité de production

Médicaments : Mylan Pharmaceuticals Maroc présente sa première unité de production

La filiale du groupe américain Mylan Inc., « Mylan Pharmaceuticals Maroc » (MPM), a présenté, lundi 17 juin 2019 à Casablanca, lors d’une conférence de presse, sa première unité de production, mise en service en mai dernier et qui renforce davantage la présence du groupe dans le Royaume.

Cette unité industrielle, déployée sur une superficie de plus de 1.500 m², dispose de plusieurs salles dédiées à la production, l’analyse, le stockage et la distribution de médicaments de dernière génération à des coûts compétitifs, permettant un large accès à des traitements à l’efficacité éprouvée, notamment un médicament générique innovant dans le traitement de l’Hépatite C, a indiqué à cette occasion Souhail Tebib, président de MPM et directeur régional au groupe Mylan Inc.

La mise en service de cette nouvelle unité pharmaceutique marocaine représente un nouveau palier dans la stratégie de Mylan dans le Royaume, avec la mobilisation d’une enveloppe d’investissement de 120 millions de dirhams sur la période 2013-2023, dont la moitié est engagée à fin 2019.

Mohcine Lourhzal 

Voir aussi

Réforme des EEP Place à la bonne gouvernance

Réforme des EEP | Place à la bonne gouvernance

La réforme des établissements et entreprises publics (EEP), qui revêt désormais un caractère urgent compte …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.