Flash Infos

Mazagan Beach & Golf Resort Lancement de l’académie équestre EquiMajic

Mazagan Beach & Golf Resort Lancement de l’académie équestre EquiMajic

Mazagan Beach & Golf Resort a procédé au lancement de «EquiMajic Academy» au sein du Resort. Mazagan Beach & Golf Resort accueille depuis 2019 le centre équestre EquiMajic avec une superficie de plus de 300m² et un manège de 900m² pouvant accueillir jusqu’à 25 chevaux. Son emplacement balnéaire avec ses 7 km de littoral est idéal pour des balades à cheval en bord de mer ou en forêt et chaque visite devient une véritable escapade.

Devenu l’une des activités phares du Resort, le centre équestre EquiMajic Academy – Mazagan Beach & Golf Resort est le fruit d’une étroite collaboration entre Mazagan, EquiMajic, et la Société Royale d’Encouragement du Cheval (SOREC) autour de 3 axes : une offre de divertissement avec ses balades et spectacles, un programme d’apprentissage haut-de-gamme et l’équithérapie, où le cheval devient partenaire thérapeutique. 

Ce partenariat est le fruit d’un travail de longue haleine entamé par le fondateur d’EquiMajic, Majid Djaidi. Suite logique à sa carrière de cavalier professionnel et coach international, Djaidi fonde EquiMajic en 2015 avec l’ambition d’offrir des prestations variées et de haute qualité aux particuliers comme aux entreprises. L’encadrement de l’apprentissage cavalier, l’art du dressage, l’équithérapie, l’organisation d’événements et la gestion de centres équestres sont autant de moyens par lesquels l’équipe EquiMajic fait briller sa passion et son savoir-faire. Son approche aux métiers du monde équin est moderne, socialement impliquée et toujours axée sur la recherche de l’excellence. 

C’est dans ce cadre qu’est lancé EquiMajic Academy – Mazagan Beach & Golf Resort, un centre d’apprentissage pluridisciplinaire, destiné tant aux initiés qu’aux amateurs, basé au centre du pôle de Loisirs de Mazagan Beach & Resort, celui-ci est conçu comme étant un lieu de réalisation personnelle, d’apprentissage, de dépassement de soi, de communion avec la nature et l’animal.

LR

Voir aussi

Liga | Le Barça et le Real se régalent

Liga | Le Barça et le Real se régalent

Après un arrêt obligé de trois mois dû au nouveau coronavirus, le championnat espagnol a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.