Marrakech | Obligation du Pass vaccinal pour accéder aux arrondissements

Marrakech,Pass vaccinal

Le Conseil Communal de Marrakech a imposé l’obligation de la présentation du Pass vaccinal pour tout citoyen ou fonctionnaire désireux d’accéder à l’un des cinq arrondissements relevant de cette instance élue et ce, en activation de la décision prise par le gouvernement dans ce sens.

Ainsi, la présidente du Conseil Communal de Marrakech, Mme Fatima Zahra Mansouri, a appelé les présidents des cinq arrondissements à « instaurer l’obligation pour les citoyens, les fonctionnaires et les agents communaux de présenter le Pass vaccinal, avant tout accès aux services et autres dépendances relevant de ces cinq arrondissements, a indiqué le Conseil Communal dans un communiqué.

Le Conseil a également souligné l’impératif de continuer à observer scrupuleusement les mesures préventives mises en place par les autorités compétentes afin d’endiguer la propagation de la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19).

Et de souligner que la mise en œuvre de la décision gouvernementale au niveau des arrondissements de la ville s’inscrit dans « le cadre des mesures préventives visant à préserver les acquis déjà réalisés en matière de gestion de la pandémie ».

Lire aussi
Marrakech : Ouverture des travaux du 11è Forum mondial sur la migration et le développement

Cette instance élue a, de même, appelé les citoyens à poursuivre le strict respect des mesures préventives en vigueur et à adhérer massivement et sans le moindre retard, à la Campagne nationale de vaccination.

LR/MAP

Voir aussi

Agence Bayt Mal Al Qods Versement De Bourses à 20 étudiants

Agence Bayt Mal Al Qods | Des financements de 3,6 millions de dollars en 2021

Des financements de 3,6 millions de dollars ont été mobilisés en 2021 par l’Agence Bayt …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...