Association Solidarité Féminine : Aicha Ech-Chenna mise à l’honneur par le sénat belge

Association Solidarité Féminine : Aicha Ech-Chenna mise à l’honneur par le sénat belge

Aicha Ech-Chenna, présidente de l’association Solidarité Féminine, basée à Casablanca, a été récemment mise à l’honneur par le sénat belge pour ses 60 ans de combat au service des mères célibataires et des enfants abandonnés au Maroc.

A l’invitation de la sénatrice Farida Tahar et du président de l’association Orphelins du Monde, Ismaël Almoravid, l’engagement d’Ech-Chenna a ainsi été salué devant plusieurs représentants du monde politique, académique et associatif belge.

A cette occasion, des échanges ont eu lieu autour de l’évolution de la condition de la femme marocaine.  La présidente de l’association «Solidarité Féminine» a d’ailleurs témoigné de son combat au sein de la Haute école Ilya Prigogine à Bruxelles devant une audience composée d’étudiants, de professionnels de la santé et du corps académique du campus d’Érasme.

Mohcine Lourhzal

Voir aussi

La société civile de Marrakech célèbre la décision des Etats-Unis

La société civile de Marrakech célèbre la décision des Etats-Unis de reconnaître la pleine souveraineté du Royaume sur son Sahara

Plusieurs associations de la société civile à Marrakech se sont mobilisées, dimanche, pour célébrer dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.