Maroc : Un Conseil de gouvernement en mode visioconférence

Maroc : Un Conseil de gouvernement en mode visioconférence

Les nouvelles technologies de l’information et de la communication permettent de dépasser certaines contraintes posées par le nouveau Coronavirus (Covid-19). 

Covid-19 oblige. Pour la première fois au Maroc, un Conseil de gouvernement s’est tenu en mode visioconférence, c’était le jeudi 9 avril 2020.

ML

,
,

Voir aussi

M. Bourita plaide pour des mandats de maintien de la paix en phase avec les évolutions du terrain

M. Bourita plaide pour des mandats de maintien de la paix en phase avec les évolutions du terrain

Le ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains résidant à l’Etranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,