Voyeurs bien «en vue» !

Agitez un paquet de bonbons devant des gamins, que vont-ils regarder, à votre avis? C’est pareil quand on se trouve face à une fille super jolie… Normal donc que l’on regarde à la fois son visage et, par la même occasion, ses rondeurs! Cependant, en regardant, il faut faire très attention au risque de se faire prendre au piège. «L’attrape-voyeurs» existe bien de nos jours!

En effet, une jeune femme a caché une mini-caméra entre ses seins pour piéger le regard des hommes sur son décolleté. Seuls ou accompagnés, les hommes n’hésitent pas à admirer le décolleté affriolant des passantes. Dans un taxi, dans l’ascenseur ou juste en marchant, les hommes ne ratent pas une occasion de se faire plaisir aux yeux.

Une autre jeune fille a piégé ceux qui espéraient voir ses fesses impunément, en installant une caméra cachée sur son postérieur. De nombreux regards se tournaient vers le fessier de la jeune fille pour observer furtivement le déhanché et les courbes de celle-ci. Jeunes ou âgés, très peu ont résisté à l’envie de regarder.

«Il n’y a pas que les hommes qui regardent», voulait prouver un jeune homme en répondant à cette fille, lui montrant qu’elle n’est pas la seule à être victime des regards curieux sur ses formes. Ainsi, et pour piéger les regards indiscrets dirigés sur son entrejambe, il a placé une caméra au niveau de la braguette de son jean. Avec un dispositif très voyant, il arrive à attirer le regard des hommes, des femmes et arrive même à leur décrocher un sourire…

Comme ça ne se passe jamais sans dégâts, l’expérience a valu l’arrestation à un autre jeune qui utilisait sa chaussure-caméra pour regarder sous les jupes des filles. Le pauvre a été interpellé par la police alors qu’il tentait de filmer sous la jupe de la petite amie de son frère, une mineure!

Désormais, faites bien attention où vous mettez… les yeux!

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.