Salé : Une femme et son fils devant le parquet pour leur implication présumée dans une affaire d’enlèvement, de séquestration et de vol

Salé : Une femme et son fils devant le parquet pour leur implication présumée dans une affaire d’enlèvement, de séquestration et de vol

Le service provincial de la police judiciaire de la ville de Salé a déféré devant le parquet compétent, jeudi matin, une femme aux antécédents judiciaires et son fils âgé de 19 ans, pour leur implication présumée dans une affaire d’enlèvement, de séquestration et de vol.

D’après les données préliminaires de l’enquête menée dans le cadre de cette affaire, la mise en cause avait une transaction financière avec le père de la victime, indique dans un communiqué la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN), précisant que la prévenue a délibérément pénétré par effraction dans son domicile, séquestrant sa fille de 14 ans et lui demandant de s’acquitter des sommes d’argent qu’elle prétend être en sa possession.

Les enquêtes et investigations menées à cet effet ont permis d’arrêter la mise en cause et son fils, complice dans ces actes criminels, et de retrouver la victime dans un état de santé normal sans aucune trace d’agression physique, ajoute la même source.

Les prévenus ont été placés en garde à vue à la disposition de l’enquête judiciaire avant de les déférer devant le parquet compétent, alors que les enquêtes et recherches se poursuivent pour arrêter deux autres individus soupçonnés d’être des complices, conclut la DGSN.

Avec MAP

Voir aussi

Rabat Tribunal de 1ère instance Maati Monjib

Rabat/ Tribunal de 1ère Instance | Maati Monjib placé en détention pour soupçons de blanchiment d’argent

Maati Monjib a été placé en détention préventive en vue de poursuivre l’enquête au sujet …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.