Mondial Qatar 2022 (Maroc/Portugal) | L’équipe du Maroc toujours avide de victoire et d’histoire

La sélection du Maroc aborde son quart de finale du Mondial-2022, prévu samedi contre le Portugal, avec l’ambition de l’emporter et d’écrire une nouvelle page de l’histoire, a affirmé le coach Walid Regragui.

Certes la mission n’est pas aisée, devant un favOri de ce Mondial, mais les joueurs auront à cœur d’aller plus loin dans la compétition et confirmer leur bonne prestation, a souligné le sélectionneur national dans la conférence de presse d’avant-match.

Loin de focaliser trop sur l’adversaire, l’équipe du Maroc va miser sur son potentiel pour faire un grand match, a relevé Regragui, assurant que son staff a étudié les forces et les faiblesses de la sélection portugaise pour trouver la faille.

Les absences ne doivent pas être avancées comme prétextes, a insisté Regragui, assurant qu’il est conscient de l’ampleur des blessures enregistrées dans les rangs de son équipe et que le banc de touche est capable de combler ce vide.

L’équipe compte 26 joueurs du même niveau et chacun d’eux donnera le meilleur de lui-même une fois aligné, a-t-il dit, ajoutant que le groupe sera animé par la même détermination et engagement.

ONU | Premières réactions après l’adoption du texte de la Résolution 2654 sur le Sahara

L’équipe du Maroc affrontera le Portugal, samedi au stade Al Thumama à Doha, avec l’ambition de réaliser un nouvel exploit historique et de s’imposer comme la première sélection arabe et africaine à atteindre le dernier carré de la Coupe de monde.

LR/MAP

Voir aussi

Mondial Qatar 2022,Croatie,Maroc

Mondial Qatar 2022 | Défaite du Maroc contre la Croatie en match de classement

La sélection marocaine a perdu la petite finale du Mondial-2022 de football au Qatar, face …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...