Maroc-Luxembourg | Une volonté commune de promouvoir la coopération économique

La ministre de l’ et des , Nadia Fettah, et SAR le Grand-Duc Héritier de le Prince Guillaume ont affirmé, mardi à Rabat, leur volonté commune de promouvoir la bilatérale en vue d’exploiter le potentiel économique existant dans les deux pays.

Lors d’une rencontre entre Mme Fettah et SAR le Prince Guillaume, les deux parties ont passé en revue les questions d’intérêt commun et échangé sur les voies et moyens possibles devant permettre de développer les relations économiques bilatérales.

Cette rencontre intervient dans le cadre de la visite de travail effectuée au par Son Altesse Royale le Grand-Duc Héritier à la tête d’une délégation d’hommes d’affaires représentant des entreprises spécialisées opérant dans différents secteurs économiques.

A cette occasion, la ministre et SAR le Grand-Duc Héritier de se sont également félicités de l’excellence des relations politiques qui lient le et le et ont mis en avant le potentiel important qu’offrent les deux pays en termes d’opportunités d’investissements et de développement des échanges commerciaux.

La Santé publique, une priorité dans le partenariat Maroc-BAD

Lors de cette entrevue, SAR le Prince Guillaume a été accompagné du ministre de l’, de la et de l’Action humanitaire, Franz Fayot, et du Consul Honoraire du Grand-Duché de Luxembourg, Atman Halou.

LR/MAP

Voir aussi

HCP,Discours Royal

L’objectif d’investir 550 MMDH d’ici 2026 est “réalisable” (HCP)

Le challenge posé par SM le Roi Mohammed VI d’investir 550 milliards de dirhams (MMDH) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...