Mali | L’ex-président renversé Ibrahim Boubacar Keïta libéré

Mali L'ex-président renversé Ibrahim Boubacar Keïta libéré

Les militaires du Comité national pour le salut du peuple (CNSP) au Mali ont annoncé, jeudi, avoir libéré le président démissionnaire Ibrahim Boubacar Keïta.

Le Comité national pour le salut du peuple, mis en place par les militaires à la suite de leur mutinerie, informe l’opinion publique nationale et internationale que l’ex-président Ibrahim Boubakar Keïta a été libéré et se trouve actuellement à sa résidence, a écrit le CNSP.

Ibrahim Boubacar Keïta, 75 ans, avait annoncé sa démission ainsi que la dissolution du parlement et du gouvernement, quelques heures après avoir été arrêté avec plusieurs autres responsables par les militaires.

Le président IBK est libre de ses mouvements, il est chez lui, a confirmé le capitaine Djibrila Maïga, un porte-parole des militaires.

Un membre de sa famille a indiqué sous couvert de l’anonymat que Keïta était rentré dans la nuit dans sa résidence du quartier de Sebenikoro.

LR/agence

 

Voir aussi

La Banque Mondiale Approuve Une Aide De 25 Millions De Dollars Pour La Zambie

La Banque mondiale approuve une aide de 25 millions de dollars pour la Zambie

La Banque mondiale a approuvé une aide financière de 25 millions de dollars pour soutenir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.