L’organisation par le Maroc du Mondial 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal, est le couronnement d’une vision stratégique de développement menée par SM le Roi (Lekjaa)

L’organisation par le Maroc de la Coupe du Monde 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal, est le couronnement d’une vision stratégique de développement menée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, depuis plus de deux décennies, a affirmé M. Fouzi Lekjaa, président du “Comité Coupe du Monde 2030”.

L’annonce par le Souverain aux Marocains de la nouvelle de l’organisation de la Coupe du Monde 2030, aux côtés de l’Espagne et du Portugal, fut un moment historique accueilli dans la joie et le bonheur par l’ensemble du peuple marocain, a indiqué M. Lekjaa dans une déclaration à la presse à l’issue de l’audience que SM le Roi lui a accordée jeudi au Palais Royal de Rabat.

“Aujourd’hui, nous sommes appelés à redoubler d’efforts et à aller de l’avant pour réussir la meilleure Coupe du Monde que l’Histoire n’ait jamais connue”, comme l’avait affirmé SM le Roi dans Son Message à l’occasion de la remise à Kigali (Rwanda) au Souverain du Prix de l’Excellence de la CAF pour l’année 2022.

Le gouvernement à pied d’œuvre pour sensibiliser sur la nécessité de parachever l’opération de vaccination

“Nous sommes tous déterminés à traduire cette ambition Royale de faire de cette compétition planétaire une grande réussite”, a souligné M. Lekjaa.

LR/MAP

,

Voir aussi

Coupe de la CAF | La Renaissance de Berkane bat le Zamalek d’Egypte (2-1)

La Renaissance de Berkane a battu l’équipe égyptienne du Zamalek sur le score de 2 …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...