Le Maroc condamne l’acte terroriste contre les forces bahreïnies participant à l’opération «Tempête décisive et Restaurer l’espoir» (MAE)

Le Royaume du Maroc a condamné fermement l’acte terroriste ignoble ayant visé les positions des forces bahreïnies participant à l’opération “Tempête décisive et Restaurer l’espoir” à la frontière sud du Royaume d’Arabie Saoudite frère, qui a fait plusieurs morts et blessés parmi les membres des Forces de défense bahreïnies.

“Le Royaume du Maroc affirme sa pleine et constante solidarité avec le Royaume de Bahreïn frère et se tient à ses côtés pour faire face à cet acte terroriste lâche”, indique, lundi, un communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, ajoutant que le Royaume exprime ses condoléances au Royaume de Bahreïn frère et aux familles des victimes ainsi que ses vœux de prompt rétablissement aux blessés.

LR/MAP

Le Bahreïn réitère son soutien ferme et constant à l’intégrité territoriale du Maroc et à la marocanité du Sahara (communiqué conjoint)
,
,

Voir aussi

Nasser Bourita reçoit le président du Parlement andin qui a exprimé son appui à l’intégrité territoriale du Maroc

Nasser Bourita reçoit le président du Parlement andin qui a exprimé son appui à l’intégrité territoriale du Maroc

Le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...