Epouse de sa femme!

Décidément, on ne comprendra jamais assez ces Anglais(es)! Ils se disent bien «Con-servateurs», mais les moins conservateurs du monde pour ce qui est des mœurs!

Après douze années de mariage, un couple d’Anglais a renouvelé ses vœux de mariage pour montrer au monde son bonheur! Et alors? Vivement un amour aussi ardent, dirait-on. Et puis, où est le mal? Par ces temps où on ne raisonne plus que par les armes, des adeptes du «peace and love» aussi coriaces sont à encourager, non? Oui, mais il y a là un grand «hic»!

Le mari est en même temps la mariée! Le couple s’est en effet marié pour la seconde fois après leur première célébration en 2000. Seulement, entre-temps, Harry et Jeanne sont devenus Marlène et Jeanne, depuis que le mari a décidé de changer de sexe. Marlène -qui s’appelait Harry- confesse que ça n’a pas été facile au début pour Jeanne de comprendre et d’accepter son mal être, de voir son mâle métamorphosé en femelle. Elle a d’abord été furieuse quand il lui a dit qu’il voulait changer de sexe. Elle pensait alors qu’il la trompait avec une autre femme alors qu’il voulait en devenir une!

Marlène peut enfin être elle-même sans mentir à Jeanne, qui n’y voit plus aucun inconvénient. Elle a pleuré la perte d’Harry, mais il y a des côtés de Marlène qu’elle a eu plaisir à découvrir. Maintenant, ils -plutôt elles- s’assoient et ricanent en parlant coiffures, fringues et maquillage. Pour Jeanne, ce second mariage était plus spécial encore que le premier puisqu’elle savait que Marlène était enfin en phase avec elle-même et ne veut rien d’autre que l’amour de sa femme quoique les gens pensent qu’il (elle) est bizarre ou un monstre. Mais, Jeanne aime toujours la même personne, qu’elle s’appelle Harry ou Marlène, même si elle la rend vraiment folle en lui piquant ses vêtements sans demander!

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.