Assurance automobile | Fin de la période de prorogation automatique

Assurance automobile | Fin de la période de prorogation automatique

La période de prorogation automatique des contrats d’ qui ont expiré depuis le 20 mars 2020 prendra fin à compter du 30 avril courant, indique, la Marocaine des d’ et de Réassurance ().

“La prorogation automatique arrivant à échéance le 30 avril, les véhicules devront être valablement couverts par une valide à compter du 1er mai”, précise un communiqué de la , ajoutant que les assurés qui feraient le choix de ne pas renouveler leur contrat à compter du 1er mai prochain, demeureraient redevables de la prime relative à la période allant de l’expiration de leur contrat au 30 avril 2020.

Par conséquent, les entreprises d’ invitent l’ensemble de leurs assurés dont les contrats ont expiré à compter du 20 mars 2020, à bien vouloir s’adresser à leurs assureurs conseils habituels pour les renouveler.

Les entreprises d’ et leurs partenaires, agents et courtiers, sont organisés en vue d’assurer ce renouvellement dans les meilleures conditions afin de protéger leurs clients et leurs propres salariés tout en assurant la continuité du service voulue par les pouvoirs publics en plaçant le secteur de l’ parmi les secteurs stratégiques, conclut la FMSAR.

Lire aussi
Assurances | Des réformes en 2022 ?

LR

Voir aussi

Africa Sovereign Investors Forum,ASIF

ASIF | Signature à Rabat de trois accords pour la promotion des investissements

Trois accords ont été signés, lundi à Rabat, à l’occasion du Forum africain des investisseurs …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...