Amour et toit

Alors qu’il était en pleine action à l’arrière de sa voiture, un couple italien a été surpris et pris en photo et en vidéo, non pas par la police, mais par les représentants d’une… agence immobilière! Cette dernière semble d’ailleurs prendre goût à l’exercice, puisqu’elle s’y adonne depuis un bon bout de temps. Elle a même photographié une dizaine de couples en pleine action à l’arrière de leur voiture…

Drôle de façon d’agir mais, en fait, voulant liquider les locaux qu’elle gère, l’agence agit de la sorte pour insister sur l’urgence pour ces couples de se trouver un chez soi. Elle s’attaque donc aux couples qui choisissent d’étaler leur intimité à l’arrière d’une voiture plutôt que dans un confortable appartement. L’agence a donc pris en flagrant délit tous ces couples coupables d’atteinte à la pudeur en affichant ainsi leurs relations sexuelles sur la banquette arrière.

Pour inciter les couples à s’installer et donc à faire appel aux services de l’agence, celle-ci a surpris une dizaine de couples ou trios en plein acte sexuel. Cette initiative a quand même valu à l’agence immobilière d’être inquiétée par les autorités qui ont été obligées d’intervenir. La vidéo a tout simplement été censurée puisqu’elle montrait ces couples sans aucun «floutage».

Si en Italie, le spot est interdit de diffusion, en Espagne, il connaît un tout autre destin. En effet, avant 22h, les chaînes de télévisions diffusent une version floutée des scènes mais, dans la nuit, les téléspectateurs peuvent regarder la publicité tout à fait normalement.

Pour contourner la censure des chaînes de télévision, l’agence a donc choisi de diffuser le spot sur le web qu’elle considère être le seul moyen de communication qui soit encore libre… Si donc vous êtes en Italie et que l’envie d’une pareille aventure vous tente, assurez-vous plutôt que les gens de cette agence ne sont pas dans les parages!

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.