Volleyball : le DHJ s’impose face à l’équipe bahreïnie de Muharraq

Volleyball : le DHJ s’impose face à l’équipe bahreïnie de Muharraq

L’équipe féminine marocaine du Difaa Hassani d’El Jadida (DHJ) de volleyball a pris le meilleur sur la formation bahreïnie de Muharraq sur le score de 3 sets à 2 (25-23, 25-22, 22-25, 22-25, 15-12), jeudi 8 février, pour le compte de la 3ème journée des 4è Jeux arabes des clubs féminins, organisés à Charjah aux Émirats arabes-unis.  Dans une déclaration, le chef de la délégation marocaine et responsable médias au sein de la Fédération royale marocaine de volleyball, Rachid Zabouri, a souligné que la victoire face à l’équipe de Muharraq n’a pas été de tout repos, d’autant plus que les deux formations ont dû recourir à un 5è set (tie-break) pour se départager.

La veille, le DHJ a perdu face à Al Wasl des Émirats arabes-unis par 3 sets à 1, alors qu’il avait battu (3-0) le club Koweïti Al Fatat, lors de son premier match.  Vendredi 9 février, les joueuses du DHJ croiseront le fer avec la formation de Charjah des Émirats arabes-unis, avant d’affronter dimanche 11 février, l’équipe de Sahar du Sultanat d’Oman.

Hanane Ghita

Voir aussi

L'international marocain Fayçal Fajr rejoint le club turc Sivasspor

L’international marocain Fayçal Fajr rejoint le club turc Sivasspor

Le milieu de terrain international marocain Fayçal Fajr, évoluant au sein du club espagnol Getafe, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.