Véhicules d’occasion | Eqdom et Auto24 lancent le 1e crédit gratuit au Maroc

acquisition-de-vehicules-d’occasion:-eqdom-et-auto24-lancent-le-“premier”-credit-gratuit-au-maroc

Eqdom et Auto24.ma ont annoncé récemment leur partenariat visant à offrir le “premier” crédit gratuit destiné à l’achat de voitures d’occasion.

Lancé dans une optique de toujours mieux répondre au besoin du client, le crédit gratuit proposé par Eqdom et Auto24 est une offre conçue pour démocratiser l’accès à la mobilité et répondre aux besoins des consommateurs marocains à travers des solutions financières innovantes, indique les deux parties dans un communiqué conjoint.

“Ce nouveau produit de financement, sans aucun engagement sur les frais de dossier, transforme et favorise le développement du marché des véhicules d’occasion au Maroc”, ajoute la même source.

Il permet ainsi à un plus grand nombre de Marocains de pouvoir devenir propriétaires de leurs véhicules dans les mêmes conditions que pour l’achat d’un véhicule neuf.

“Forts de leur expertise et de leur engagement envers la satisfaction client, Eqdom et Auto24 mettent en place une solution de financement qui répond véritablement aux besoins et aux attentes des consommateurs marocains”, relève le communiqué.

Voitures d’occasion Vs voitures neuves

Et de faire savoir que ce partenariat s’appuie sur la force du réseau et de la plateforme d’Auto24 pour proposer une sélection étendue de véhicules d’occasion certifiés, et sur l’expertise d’Eqdom en matière de financement.

LR/MAP

,

Voir aussi

BMCE Capital Global Research,BKGR,groupe Managem

BMCE Capital recommande de souscrire à l’augmentation de capital du groupe Managem

BMCE Capital Global Research (BKGR) a recommandé aux investisseurs de souscrire à l’opération en cours …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...