Flash Infos

Sexe moins cher!

Faire l’amour en public est un acte réprimé par la loi et condamné par les us et coutumes… Du moins chez nous, puisqu’en Allemagne, faire l’amour en public est autorisé mais sous certaines conditions. Car, en cas de non-respect des règles, les contrevenants peuvent se voir infliger une belle amende!

Tout à fait normal, non? Ce qui est anormal, c’est que ladite amende pourra être largement réduite s’ils sont chômeurs. Aussi surprenant que cela puisse paraître, faire l’amour dans un parc, en forêt, sur la plage ou dans n’importe quel autre endroit public est parfaitement légal. Cependant, ces fougueux ébats en extérieur peuvent être sanctionnés s’ils atteignent des niveaux sonores ou visuels insupportables pour le voisinage! Ainsi, l’amende encourue peut aller jusqu’à 150 euros si on a un travail, mais ne s’élève qu’à 34 euros pour un couple de chômeurs. Une différence qui pose problème. Ceci envoie de mauvais signaux et divise la société. Chacun est responsable de ses actes et doit en assumer les conséquences, quel que soit son état.
Très pudiques, les Londoniens trouvent l’idée très futée. Pour eux, le problème le plus sérieux à l’heure actuelle à Berlin est la propension des Berlinois à poursuivre la logique de la Freikörpeskultur (naturisme) en forniquant dans leurs parcs superbes! En effet, les lieux les plus prisés des Allemands pour une partie de jambes en l’air sauvage sont le Tiergarten, un parc du centre de Berlin et le Treptower Park qui abrite un cimetière militaire, pour ceux qui veulent «la paix»… Déjà en 2009, quelque 234 personnes ont été mises à l’amende pour outrage public à la pudeur dans la capitale allemande! Le chiffre a doublé au cours des trois dernières années… En tout cas, ça coûte moins cher qu’un hôtel de passe!
Quiconque sachant faire la conversion euro/dirham estimerait qu’il vaudrait mieux payer près de 1.700 DH -ou près de 380 DH s’il est en chômage- et faire «ça» en paix, dans la nature, plutôt que d’aller ailleurs où la compromission n’est jamais bien loin… Mais, pour rappel, ceci se passe en Allemagne et pas chez-nous!
À propos, combien de chômeurs ici disposent-ils de 350 DH pour une telle aventure?

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Un commentaire

  1. L’article n’est pas tout à fait exact.

    Etre nu en public est en effet autorisé en Allemagne, mais du moment qu’il n’y a aucune activité sexuelle.

    S’il y a une activité sexuelle et que l’on est visible, ce n’est pas légal. Il faut faire ça dans un endroit non visible, et ne pas être sonore parce que des gens pourraient venir voir ou deviner ce qui s’y fait.
    Quant à l’amende, effectivement, payer 150 € quand on en gagne 8 000 par mois, c’est rien, mais si on en gagne 800 ou moins, c’est beaucoup. D’où la modulation des peines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.