Semaine nautique internationale de M’diq | Une 18è édition réussie à tous les niveaux (RYCM)

Royal Yacht Club de M’diq,Semaine nautique internationale,RYCM,sport,FRMV,Fédération Royale marocaine de voile

La 18ème édition de la internationale de M’diq (SNIM), organisée du 19 au 24 juillet par le (RYCM), a enregistré un franc succès à tous les niveaux et aura bel et bien tenu ses promesses sur les plans organisationnel, sportif et touristique.

Placée sous le Haut Patronage de , cette manifestation sportive, organisée sous l’égide de la Fédération Royale marocaine de voile (FRMV), en partenariat avec le de l’ nationale, du préscolaire et des sports et la préfecture de M’diq-Fnideq, a été marquée par la participation d’environ 71 pratiquants des sports nautiques représentant 7 pays d’, d’Europe et d’Asie, et six clubs marocains, en plus de l’équipe de la Marine Royale.

« Cette édition a connu un franc succès, grâce à la participation de sportifs représentant des pays de trois continents (, Europe et Asie), dont la Suisse et la Côte d’Ivoire, qui participent pour la première fois à cette manifestation », a souligné le président du RYCM, Ali El Younsi, dans une déclaration à M24, la chaîne d’information en continu de la .

M. El Younsi a affirmé que cet événement a contribué au renforcement du rayonnement international de la ville de M’diq, relevant que cette édition s’inscrit dans le cadre des préparatifs de la ville de M’diq pour accueillir le championnat d’ de voile, catégorie Optimist.

LR/

Voir aussi

CAN féminine,Maroc,FIFA

Le Choix du Maroc pour abriter la CAN féminine une reconnaissance de ses énormes capacités (Infantino)

Le Choix du Maroc pour abriter la Coupe d’Afrique des nations (CAN) féminine est une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...