Orange Maroc | Partenariat acté avec l’Association nationale des propriétaires des cafés et restaurants

Orange Maroc | Partenariat acté avec l’Association nationale des propriétaires des cafés et restaurants

Orange Maroc a signé un partenariat avec l’Association Nationale des Propriétaires des Cafés et Restaurants du Maroc. 

Yves Gauthier, Directeur général d’Orange Maroc et Noureddine EL Harrak, Président de l’Association nationale des propriétaires de cafés et de restaurants du Maroc, ont procédé à Casablanca, à la signature de cette convention de partenariat.

Etablir un cadre d’échange

L’objectif est d’établir un cadre d’échange et de co-construction avec la première association au Maroc représentant la profession des cafetiers et restaurateurs du royaume et qui œuvre  pour la défense des intérêts de ce secteur vital du tissu économique marocain.

La première brique de ce partenariat signé vendredi 19 juin 2020, porte sur la fourniture d’offres dédiées, de solutions et de services adaptés aux besoins spécifiques de ce secteur d’activité pour lequel les services télécoms et digitaux constituent des enjeux majeurs.

Le partenariat porte également sur la définition de différents aménagements et services d’accompagnement qui pourront être apportés par Orange auprès des Cafés et Restaurants membres de l’association afin de les soutenir dans cette période difficile.

Cette nouvelle initiative d’Orange démontre l’engagement de l’opérateur à accompagner les TPE marocaines, poumon de l’économie nationale, dans le développement de leur activité en s’adaptant à la réalité et aux spécificités de chaque métier. 

LR

Voir aussi

Japon,ONEE

Le DG de l’ONEE s’entretient avec l’ambassadeur du Japon

Le directeur général de l’Office national de l’électricité et de l’eau potable (ONEE), Abderrahim El …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.