Flash Infos

Niya maghribiya | Un musée digital dédié aux Lions de l’Atlas

Le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication a lancé lundi, le musée digital “Niya Maghribya”, un site électronique regroupant une photothèque et une vidéothèque qui documentent les prouesses des Lions de l’Atlas lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Ce musée numérique dispose de toutes les photos et vidéos officielles ainsi que celles illustrant des supporters marocains et qui documentent des instants de joie vécus à l’occasion des phases finales de la Coupe du monde 2022, outre la prestation distinguée de l’équipe nationale de football lors de cette compétition mondiale, a indiqué le ministère dans un communiqué.

Ce musée digital inclut également des photos et des vidéos des festivités populaires organisées à l’occasion de l’arrivée de la sélection nationale de football à Rabat sous les Hautes Instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, a-t-on ajouté.

Selon le ministère, ce site électronique reste ouvert au grand public pour ajouter des photos et des vidéos qui commémorent cette réalisation nationale, dans le but d’immortaliser ces moments historiques et de les mettre à la disposition de tous les citoyens.

SM le Roi reçoit les membres de l’Équipe Nationale de football et les décore de Ouissams Royaux

Le site du musée numérique est accessible, en français et en arabe, à travers le lien https://niyamaghribia.ma .

LR/MAP

Voir aussi

Sahara,Amérique latine,M24,Maroc

Projection à Buenos Aires du documentaire de M24 sur “Le conflit du Sahara en Amérique latine, des illusions évanescentes et des réalités éclatantes”

Le film documentaire réalisé par la chaine d’information marocaine M24 sous le titre « Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...