Maroc-Qatar La Princesse Lalla Salma à Doha

Lalla salma a doha qatar

La Princesse Lalla Salma, présidente de la Fondation Lalla Salma – Prévention et traitement des cancers, a pris part, mardi 10 décembre à Doha, au Sommet mondial de l’innovation pour la santé (WISH).

Lors de ce sommet, qui a ouvert ses travaux ce même mardi, SAR la Princesse Lalla Salma a exposé l’expérience marocaine en matière de couverture médicale, notamment en faveur des personnes atteintes de cancer.
Dans une allocution qu’elle a prononcée lors de cet événement mondial sur l’innovation pour la santé, la Princesse a souligné les efforts déployés par le Maroc dans le domaine de lutte contre le cancer. «Le Royaume, sous la conduite éclairée de SM le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, a adopté une politique publique innovante en matière de couverture médicale pour les citoyens, en général, et dans le domaine de lutte contre le cancer, en particulier et ce, dans le cadre du plan stratégique national», a rappelé SAR Lalla Salma.

NC

Voir aussi

El Otmani développement des provinces du Sud

El Otmani | “Nous sommes mobilisés derrière SM le Roi, au service des intérêts suprêmes du Royaume”

Le Chef du gouvernement, Saad Dine El Otmani, a réaffirmé, jeudi, la “mobilisation permanente du …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.