Maroc : La Caravane de l’emploi 2017 débute à Marrakech le 16 mars prochain

Maroc : La Caravane de l’emploi 2017 débute à Marrakech le 16 mars prochain

La Caravane emploi et métiers 2017, initiée par AmalJob et qui, depuis près de 6 ans, sillonne les principales villes du Royaume, démarrera sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI à Marrakech, le 16 mars 2017, dans le cadre de sa tournée annuelle.

Les étapes programmées se dérouleront selon le calendrier suivant: 16 mars 2017 à Marrakech; 30 mars 2017 à Tanger; 27 avril 2017 à Rabat; et 19-20-21 octobre 2017, fin de la tournée nationale à Casablanca.

L’édition 2016 avait connu la participation de 30.000 personnes, venues bénéficier d’opportunités de travail, de coaching et informations par des professionnels de différents secteurs (grandes entreprises, PME, PMI, multinationales, organismes internationaux et nationaux, centres de formation, collectivités locales…).

Cette caravane, dédiée aux jeunes demandeurs d’emplois, a pour but de faciliter et établir un premier contact entre l’employeur et le futur employé, voir déboucher sur le recrutement des candidats, selon les besoins et les profils recherchés. C’est un espace qui contient plusieurs stands d’orientation et conseils, ainsi que la présentation de métiers et débouchés et l’aide pour les auto-entrepreneurs et les porteurs de nouveaux projets. Il est conseillé aux candidats de se munir de leur curriculum vitae et de leur lettre de motivation…

Isma

Voir aussi

Digital Innovation Lab

Recherche et innovation | RAM et l’UM6P créent le « Digital Innovation Lab »

Co-développer et de déployer des projets innovants à forte valeur ajoutée à partir de problématiques …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.