Marathon Des Sables: Deux frères marocains mènent la course

La 32ème édition du Marathon des Sables (MDS) a débuté le 7 avril et prendra fin le 17 du mois en cours dans le sud du Sahara. Cette édition se déroule sous l’égide du ministère du Tourisme et réunit environ 1.200 participants.

A ce jour, 21 abandons ont été enregistrés à l’issue des deux premières étapes. Les autres participants se sont lancés à l’assaut de la troisième étape. Une course de 31,6 km qui a été marquée par la victoire des frères El Morabity, Rachid et Mohamed, arrivés respectivement 1er et 2ème au bout de 2h 33mn 14s pour l’aîné et de 2h 34mn 26s pour le cadet.

Au terme de cette troisième étape du MDS, c’est la Suédoise Elisabet Barnes qui a pris la tête du classement féminin, en franchissant la ligne d’arrivée au bout de 3h 13mn 07s, devant la Française Nathalie Mauclair (3h 15mn 14s). Une présence marocaine est toujours au rendez-vous, cette fois-ci grâce à Aziza Raji qui occupe le 5ème rang au classement général. La quatrième étape est la plus longue (86,2 km) et sera disputée entre Nord El Maharch et Jebel El Mraier.

Sahara | Les États-Unis réaffirment leur soutien au plan marocain d’autonomie
,

Voir aussi

CAN 2023,CAN Côte d'Ivoire 2023,Football,Équipes nationales,Maroc,Afrique du Sud

CAN 🏆 | 🇲🇦Maroc 🇿🇦Afrique du Sud, l’historique des confrontations

L’équipe nationale de football et son homologue sud-africaine s’affrontent ce mardi soir pour un billet …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...