Flash Infos

La preuve par 10!

Nouvellement marié, un couple turc vient de divorcer et pour cause: à la question de l’époux un peu «trop» attaché à sa dulcinée, «Combien as-tu eu d’amants?», la belle jeune dame répond alors, peut-être même sans réfléchir: «10».

Dommage pour ce jeune couple, dont le mari regrette aujourd’hui trop son épouse qui, selon lui, était trop sexy et inégalable en amour… Un Français en a fait de même parce que sa partenaire avait répondu la même chose ou presque… La petite Française avait répondu, elle, «9 et demi » (le 10ème était un nain!). Ce qui est curieux, c’est que nos amis britanniques n’ont pas ce problème… Qu’il ou qu’elle réponde «dix», «quinze» ou même «vingt», ils mettent de l’eau dans leur vin et ça marche…

Il est vrai que c’est une question qui embarrasse… Trop de partenaires, on risque de passer pour une fille facile (si on est une fille) ou pour un vantard (si on est un homme); pas assez, on risque de passer pour «un(e) coincé(e)» frustré(e) qui n’est pas bien dans sa peau… Voilà pourquoi, selon un sondage réalisé par un site de rencontres britannique, la réponse idéale serait… dix!

En effet, 42% des hommes sondés avouent qu’ils n’apprécieraient pas trop que leur partenaire ait eu plus de dix rapports sexuels avant leur rencontre. En revanche, 3% ne voient aucun mal à ce qu’elle ait pu avoir au moins 30 hommes dans sa vie et expérimenté des tas de positions sexuelles. Les hommes sont-ils aussi «jaloux» du passé de leur chérie, par peur de la concurrence ou par crainte de ne pas être le meilleur «au lit»? Les femmes, elles, sont moins regardantes sur le passé de leur partenaire: 50% des personnes interrogées n’ont aucun problème avec l’idée que leur chéri ait pu avoir plus de dix partenaires sexuelles avant elles. Voilà qui devrait aider à trouver la réponse idéale, même s’il reste toujours une autre solution, celle de ne pas répondre du tout (vous avez le droit, après tout, de garder le silence!), d’autant que 70% des hommes sondés ont avoué préférer ne rien savoir des conquêtes de leur chère moitié… Le passé, c’est le passé et mieux vaut passer l’éponge et se dire que c’est le ou la meilleur(e) qui gagne!

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.