Immobilier premium | La nouvelle marque «Latitudes Immobilier» lance 3 projets à Casablanca

Immobilier premium,Latitudes Immobilier,Injaz Capital Partners

Tout est nouveau dans cette initiative d’envergure. lance qui, dès sa création, lance 3 projets: 2 programmes résidentiels premium et 1 programme de bureaux professionnels.

La nouvelle marque immobilière qui vient d’être lancée au , «», bénéficie selon ses fondateurs de leur solide expérience, celle d’une équipe d’experts qui a cumulé plus de 25 années dans le développement de programmes immobiliers haut standing d’envergure, totalisant plus de 10.000 unités résidentielles.

Voilà qui explique que, dès son lancement, «» développe trois projets à Casablanca. Soit 2 programmes résidentiels premium et 1 programme de bureaux professionnels.

La marque «Latitudes Immobilier» -qui s’inscrit dans l’- propose à ses clients des produits en ligne avec les attentes et les nouveaux modes de vie urbains.

Selon la nouvelle marque, ses produits sont dotés d’une architecture réunissant design et fonctionnalité ; et proposent des matériaux modernes de qualité et des prestations abouties.

Ce sont des produits situés au cœur des quartiers les plus dynamiques et les plus prisés, alliant qualité de vie et accessibilité.

L’ambition de «Latitudes Immobilier» est de se positionner en tant qu’acteur de référence opérant sur les principales villes du Royaume à travers le développement de programmes innovants aussi bien résidentiels que professionnels.

Et de commencer par Casablanca où seront développés deux des trois premiers projets de «Latitudes Immobilier».

Les studios Anfa Living I & II

Porté par la volonté de proposer aux Casablancais une offre résidentielle adaptée à un mode de vie urbain et moderne, «Latitudes Immobilier» a développé les deux programmes Anfa Living I et Anfa Living II. Ces 2 projets sont nichés au sein d’un quartier parmi les plus dynamiques à Casablanca: «Les Princesses» et, assurent les initiateurs, répondent aux standards les plus exigeants en termes de qualité de vie, d’accessibilité, de performance énergétique et de qualité des matériaux.

Anfa Living I consistera en un immeuble d’habitation proposant à la vente 27 studios hauts de gamme de 30 à 70m2 et 2 commerces.

Pour sa part, Anfa Living II proposera 32 studios d’une surface moyenne de 45m2 ainsi que 4 commerces.

L’offre professionnelle Oasis Offices

Le 3ème projet, c’est celui de l’offre professionnelle Oasis Offices. Composé de 58 bureaux d’une superficie moyenne de 60 m² et de 8 commerces, ce projet propose aux professionnels des espaces de travail modernes et lumineux dans un bâtiment de 5 étages au design épuré et à la façade résolument moderne, précise «Latitudes Immobilier».

Oasis Offices se situe dans le quartier en plein essor de l’Oasis. A seulement 300 mètres de la gare de l’Oasis et de la station de Tramway éponyme, le projet offre à ses futurs acquéreurs une accessibilité directe aux transports en commun, au réseau autoroutier et aux nouveaux quartiers d’affaires de Casablanca.

À propos d’

–qui a lancé «Latitudes Immobilier»- est une société d’ immobilier qui identifie des opportunités et y développe des projets immobiliers de bout en bout pour le compte de ses investisseurs.

Elle a été fondée en 2021 par Jawad Ziyat et Mehdi Ghorfi qui apportent respectivement leurs expériences dans le développement immobilier et le private equity.

Pour accélérer son développement, Injaz Capital Partners s’appuie sur les entreprises du groupe Injaz -et notamment Injaz Solutions, leader de la commercialisation au avec plus de 3.000 logements vendus depuis sa création- et Injaz Management, pour la gestion technique des chantiers.

KB

Voir aussi

ONUDI,développement industriel

Aziz Akhannouch s’entretient avec le directeur général de l’ONUDI

Le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, s’est entretenu, lundi à Rabat, avec le Directeur Général …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...