EST/WAC : Le comité exécutif de la CAF se réunit en urgence ce soir à Paris

EST/WAC : Le comité exécutif de la CAF se réunit en urgence ce soir à Paris

La réunion du comité exécutif d’urgence de la Confédération africaine de football (), convoquée suite à la finale retour chaotique de la d’ entre le de et l’ (EST), a débuté mardi à Paris avec la participation d’une délégation marocaine composée de responsables de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et de l’équipe casablancaise.

Au cours de cette réunion, les participants vont «débattre des issues réglementaires à réserver à cette rencontre».

La délégation marocaine à cette réunion était conduite par Fouzi Lekjaa, président de la FRMF et composée de Said Naciri, président du bureau dirigeant du , Hamza El Hajoui, vice-président de la Fédération, Tarek Najm, son Secrétaire général, et Mohamed Makrouf, Conseiller de Lekjaa et responsable communication à la Fédération.

Pour la réunion d’urgence, seuls les membres du comité exécutif étaient admis à y participer conformément aux règlements de l’instance sportive africaine.

Lire aussi
CAF : Report des demi-finales des compétitions interclubs

Le président de la FRMF, en sa qualité de 3ème vice-président de la , devrait se retirer de la réunion à l’énoncé de la décision devant la sanctionner, au même titre d’ailleurs que le président de la Fédération tunisienne de football, apprend-on auprès de la délégation marocaine.

Au moment où se tenait la réunion du comité exécutif de la dans un grand palace de Paris, des dizaines de supporters wydadis revêtant le maillot de leur équipe et brandissant le fanion et les bannières s’étaient mobilisés à l’extérieur de l’édifice pour lui témoigner leur solidarité et réclamer que justice lui soit rendue.

Avec MAP

Voir aussi

RD Congo,Mondial-2022,Lions de l’Atlas

Qualifications Mondial-2022 (barrage aller) | Il faut sortir le grand jeu à Casablanca (Halilhodzic)

Après le nul précieux obtenu à Kinshasa, vendredi en barrage aller du Mondial-2022 de football, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...