Boxe : Ahmed El Mousaoui réussit sa 27ème victoire

Boxe : Ahmed El Mousaoui réussit sa 27ème victoire

Après son échec pour conquérir le titre européen en décembre 2016, le poids welters marocain, Ahmed El Mousaoui, a réussi, samedi 14 octobre au Zénith de Paris, à se refaire une santé en battant aux points, à l’unanimité des juges, le Mexicain Carlos Molina. Ce succès permettra au natif de Nador d’avoir une chance de disputer un combat pour une ceinture intercontinentale ou mondiale.

Déterminé à effacer sa défaite d’il y a dix mois face à l’Espagnol Ceferino, pour le titre européen, El Mousaoui a lancé de la plus belle des manières son combat en envoyant son adversaire au tapis d’un crochet droit dès le second round. Touché, mais pas coulé, le Mexicain a réussi à se relever pour poursuivre le combat. Un sursaut d’orgueil de courte durée, puisque El Mousaoui a vite repris les choses en main. Il s’est contenté ensuite de maintenir son avance en maintenant à distance son adversaire jusqu’à la fin du dixième round. Finalement, il a été déclaré vainqueur à l’unanimité des juges.

Ghita Hanane

Voir aussi

COVID-19 | Le football à nouveau suspendu au Pérou

COVID-19 | Le football à nouveau suspendu au Pérou

Les matchs de football devant être disputés ce weekend à la reprise du championnat du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.