Tourisme : ONMT, CNT et SETO partenaires

Partenariat tourisme chikli zouiten et kabbaj

L’Office national marocain du tourisme (ONMT), la Confédération nationale du tourisme (CNT) et le Syndicat français des entreprises du tour operating (SETO) ont signé à Paris un accord de partenariat visant à promouvoir la destination Maroc en France. Premier contrat du genre signé par le syndicat avec des partenaires touristiques étrangers, cet accord porte sur le renforcement de la communication auprès des tour-opérateurs français et sur le marché émetteur de l’Hexagone sur l’offre touristique riche et diversifiée du Maroc. Ce partenariat a pour but de regrouper les efforts des trois parties pour mieux positionner la destination Maroc, accompagner son développement et renforcer sa place en tant que première destination non européenne au départ de la France.

Il s’agit pour les 3 parties signataires de contribuer à faire progresser les flux touristiques sur la destination Maroc, très appréciée pour la qualité des infrastructures, l’accueil et le niveau élevé de sécurité, en plus de la qualité et de la diversité de l’offre touristique nationale. Dans le cadre de ce partenariat, l’ONMT va investir plus de 20 MDH à compter de ce mois de mars dans des campagnes de communication et de promotion sur les chaînes de télévision, les radios et les supports d’affichage pour mettre en avant les atouts touristiques du Maroc, notamment la richesse de son patrimoine culturel.

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