Sécurité Sanitaire | La reprise de l’activité touristique au centre d’une réunion à Rabat

Sécurité Sanitaire | La reprise de l’activité touristique au centre d’une réunion à Rabat

L’accompagnement de la reprise de l’activité touristique dans le cadre de l’allègement des mesures de confinement sanitaire au centre d’une réunion présidée mercredi par la ministre du tourisme, de l’artisanat, du transport aérien et de l’économie sociale, Nadia Fettah Alaoui avec les délégués régionaux et provinciaux du tourisme.

Selon un communiqué du ministère, Mme Fettah Alaoui a salué la mobilisation générale de l’ensemble des services extérieurs du ministère dans l’accompagnement des professionnelles durant cette crise sanitaire, insistant sur la priorité de mettre en place des mesures sanitaires visant à assurer de meilleures conditions pour le retour des employés, ainsi que pour accueillir à nouveau les touristes.

Elle a, à cet égard, évoqué l’élaboration, par le ministère, avec l’implication des délégués et des opérateurs du secteur, d’un guide détaillé des mesures à mettre en place au redémarrage de l’activité touristique.

La ministre a, en outre, réaffirmé l’importance de l’application des mesures de sécurité sanitaire au sein des établissements du tourisme, appelant dans ce même contexte, à faire de la sécurité des touristes “une priorité”.

LR/MAP

Voir aussi

Efficacité énergétique,AMEE

Efficacité énergétique | Le Maroc, un pays compétitif

Le chantier de développement de l’économie verte place le Maroc parmi les pays les plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.