Sacro-seins !

Un jeune homme qui voulait prendre un bus en marche a curieusement raté la barre à laquelle il devait s’agripper, mais sans tomber puisque sa main s’est accrochée au sein d’une jeune femme qui s’adossait à la barre.

Sous le choc, elle cria puis lui flanqua une gifle monumentale. Conscient de sa gaffe, le jeune s’en excusa et tenta de calmer la jeune femme et d’apaiser sa douleur en procédant au massage de son sein! Elle le gifla encore… Le bus s’arrêta, le jeune en descendit tout honteux et confus …

Il est vrai que notre ami a manqué et de tact et d’intelligence! Sinon, il aurait fait comme cet autre qui a, sous d’autres cieux et non sans le moindre mal, touché un max de seins… En fait, c’est un jeune homme qui s’est rendu en Russie pour relever un drôle de défi… Il est parti avec l’intention bien avouée de «toucher mille paires de seins!», soit -tenez-vous bien!- deux mille seins! Ainsi, lors de son séjour, il a réussi une performance inouïe!

Partant du postulat qu’une poignée de main produit un échange d’énergie conséquent, ce rigolo a réussi à convaincre 1.000 femmes de le laisser toucher leurs seins ! Il leur a d’ailleurs expliqué qu’il avait comme but de serrer la main du Premier ministre Vladimir Poutine. «Vladimir Poutine est toujours occupé par des affaires d’Etat et, de plus, il est marié. Il n’a pas le temps pour la bagatelle. Mais c’est aussi un homme. Et il ne peut pas se permettre de toucher le potentiel de ses éventuelles électrices».

Visiblement fans de leur ancien président, mais également peu farouches, les jeunes femmes russes ont accepté de se laisser palper la poitrine en public. Devant sa caméra, le jeune russe a de la sorte touché et comptabilisé les paires de seins. Selon lui, 15 à 20% des femmes qu’il a abordées l’ont volontairement laissé faire…

Si notre ami du bus savait, il serait allé le prendre en Russie. Au moins là, il se serait épargné les gifles et l’humiliation!

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.