Orange Maroc : Le 1er service de recharge sans contact

Orange Maroc : Le 1er service de recharge sans contact

L’innovation n’a de sens que si elle facilite le quotidien et est accessible à tous! C’est dans ce sens que Orange écoute attentivement ses clients et leurs besoins, pour mettre à leur disposition des services simples et efficaces, qui rendent leur vie  plus facile et agréable au quotidien.

Après le lancement du QR Code qui donne la possibilité de récupérer facilement le code à 16 chiffres de la carte de recharge, Orange a décidé d’aller encore plus loin et de mettre à disposition, pour la première fois sur le continent africain, une nouvelle façon de recharger sa ligne, en un seul geste et sans contact.

Grâce à cette technologie, l’expérience proposée à chaque client Orange devient unique et sécurisée. La Smart Recharge prend la forme d’une carte ou d’un autocollant pour répondre aux attentes de chaque client, qui peut avoir jusqu’à 5 cartes ou autocollants associés à un numéro Orange. La Smart Recharge peut être achetée et utilisée dans les boutiques Orange et chez les revendeurs équipés. Elle permet d’effectuer tous les types de recharges disponibles au catalogue des offres. Avec la Smart Recharge, une nouvelle expérience de recharge est née. Elle illustre parfaitement la volonté d’Orange à offrir le meilleur de la technologie et connecter ainsi tous les Marocains à ce qui est essentiel pour eux.

HD

Voir aussi

Réforme des EEP Place à la bonne gouvernance

Réforme des EEP | Place à la bonne gouvernance

La réforme des établissements et entreprises publics (EEP), qui revêt désormais un caractère urgent compte …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.