ONOUSC | Plateforme Bourses Universitaires

ONOUSC | Plateforme Bourses Universitaires

L’Office national des œuvres universitaires, sociales et culturelles (ONOUSC) a lancé une plateforme électronique permettant aux étudiants de s’informer sur la situation de leurs bourses universitaires.

Selon un communiqué du ministère de l’Éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, l’ONOUSC a mis à la disposition des étudiants une plateforme électronique pour suivre la situation de leurs bourses, via le lien “https://e-bourse-maroc.onousc.ma”.

Un service électronique a également été lancé, ajoute le ministère, en particulier pour les étudiants dont les bourses ont été suspendues, en raison de leur adhésion à la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) et qui souhaitent les récupérer après leur arrêt de travail.

Ce service va leur permettre de déposer leur candidature via le lien “https://e-reclamation-“boursescnss.onousc.ma”, conclut le communiqué.

LR

Lire aussi
Bourses universitaires : Saïd Amzazi s’engage

Voir aussi

Casablanca,Covid-19,télétravail

Covid-19 | La wilaya de la région Casablanca-Settat préconise le télétravail autant que faire se peut

La wilaya de la région Casablanca-Settat a exhorté toutes les administrations publiques, les collectivités territoriales, …

Un commentaire

  1. bonsoir , je m’appelle DAOUDI Lydia je suis une étudiante en france je veux bien demander une bourse quelle sont les papiers qu’il me faut.merci cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...