Maroc 2026 : Emission par Barid Al-Maghrib d’un timbre-poste commémoratif

Maroc 2026 : Emission par Barid Al-Maghrib d’un timbre-poste commémoratif

Le Groupe Barid Al-Maghrib a procédé à l’émission d’un timbre-poste commémoratif «Maroc 2026», en soutien à la candidature du Royaume à l’organisation de la Coupe du Monde 2026, événement footballistique planétaire.

D’une valeur faciale de 9 DH, ce timbre-poste est disponible depuis le 17 avril 2018 dans les agences Al Barid Bank, les centres courrier de Barid Al-Maghrib et en ligne via le portail philatélique (www.philatelie.ma).

Barid Al-Maghrib a, par le passé, émis plusieurs dizaines de timbres-poste en faveur de la promotion du sport. Le dernier en date a été émis à l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qui s’est déroulée, du 21 janvier au 12 février 2012, au Gabon et en Guinée équatoriale.

Mohcine Lourhzal

,
,

Voir aussi

CAN 2025 au Maroc | "Le début d'une ère" qui va continuer dans l’histoire (Fouzi Lekjaa)

CAN 2025 au Maroc | « Le début d’une ère » qui va continuer dans l’histoire (Fouzi Lekjaa)

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a assuré, mardi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,
,