Holmarcom lance «Tamani»

Tamani holmarcom

C’est parti pour «Tamani»! La filiale du groupe Holmarcom, le Comptoir Métallurgique Marocain, s’est enrichie d’une nouvelle enseigne, «Tamani».
Il s’agit d’une nouvelle enseigne spécialisée dans l’électroménager low-cost.
A cet effet, le Comptoir Métallurgique Marocain a ouvert le premier magasin Tamani au quartier Aïn Borja à Casablanca.
Avec cette enseigne, dont le concept à bas prix est le premier du genre sur le marché de l’électroménager au Maroc, la filiale du groupe Holmarcom ambitionne de démocratiser l’accès aux biens d’équipement.
Tamani vient donc renforcer l’activité électroménagère du Comptoir Métallurgique Maroc avec un positionnement et une offre complémentaires de son enseigne sœur, le Comptoir de l’Electroménager, d’après le groupe de la famille Bensalah.

«Les magasins Tamani ont une identité spécifique basée sur un design à la fois frais et fonctionnel, permettant aux clients de vivre une expérience d’achat pratique et agréable dans un cadre dominé par la Moroccan Touch.
Du nom de l’enseigne aux messages publicitaires, en passant par les noms des rayons, la seule langue utilisée est l’arabe dialectal», selon du groupe Holmarcom.

Anas Hassy

Voir aussi

Maroc-UE,CGEM

Maroc-UE | La CGEM veut jouer un rôle “proactif et fédérateur”

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) veut jouer un rôle “proactif et fédérateur” …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.