Festival : Le court-métrage à Al Akhawayn

Festival : Le court-métrage à Al Akhawayn

La 4ème édition du Festival de court-métrage d’Al Akhawayn se tiendra, du 21 au 24 mars à Ifrane, sous le signe «Vérités cachées».

Première compétition estudiantine de court-métrage au Maroc, cette manifestation offre aux étudiants l’opportunité de mettre en avant leur talent cinématographique en présentant des courts-métrages en différentes catégories.

Cette année, «Al Akhawayn short film festival» rendra hommage au talent des réalisateurs Leila Marrakchi et Noureddine Lakhmari. 
L’un des moments phares de cet évènement culturel sera, sans doute, le colloque «promotion des jeunes talents dans une industrie cinématographique durable».  A travers ce festival, l’Université Al Akhawayn ambitionne de créer une plate-forme où le talent et les compétences artistiques de ses étudiants sont mis en exergue et reconnus par des professionnels et de promouvoir le positionnement de l’Université comme un tremplin pour les artistes en herbe.

HD

,
,

Voir aussi

Clôture à Salé de la 8ème Assemblée générale de la FAAPA

Clôture à Salé de la 8ème Assemblée générale de la FAAPA

La 8è Assemblée générale de la Fédération Atlantique des Agences de Presse Africaines (FAAPA), tenue …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...