L’Espagne et le Maroc dressent un bilan positif de leur coopération dans tous les domaines

L’Espagne et le Maroc dressent un bilan positif de leur coopération dans tous les domaines

L’Espagne et le Maroc ont dressé, mercredi, un bilan positif de leur coopération dans tous les domaines, notamment en matière économique et de lutte contre l’immigration.

Lors d’un entretien, tenu à Madrid, entre le chef du gouvernement espagnol en fonction, Pedro Sanchez, et le ministre des Affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, les deux parties ont passé en revue la relance des relations entre le Maroc et l’Union européenne, exprimant leur satisfaction de l’entrée en vigueur récente des accords agricole et de pêche entre les deux parties, ratifiés en août dernier.

Cet entretien s’est déroulé en présence, notamment de l’ambassadeur du Maroc en Espagne, Karima Benyaich.

Par ailleurs, le chef de la diplomatie marocaine a eu des entretiens avec son homologue espagnol, Josep Borrell.

Avec MAP

,
,

Voir aussi

Maroc-RCA | Le renforcement de la coopération bilatérale au menu de discussions entre les deux ministres des AE

Maroc-RCA | Le renforcement de la coopération bilatérale au menu de discussions entre les deux ministres des AE

Le Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résident à l’Etranger, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,