Flash Infos

A quel «sein» se vouer?

Qui dit qu’un retraité n’a plus rien à faire de son temps? Il en est au moins un qui sait bien le remplir tout en se procurant bien du plaisir, mais… c’est à ses risques et périls.

C’est justement le cas de cet octogénaire plus ou moins rusé. Il a réussi à se faire passer pour un médecin auprès de plusieurs femmes. Faisant du porte à porte, cet Américain proposait aux femmes d’examiner leurs seins gratuitement. Une audacieuse combine pour se régaler.

A 81 ans, il occupait ainsi sa retraite par un si curieux loisir… Il se présentait chez des jeunes femmes, avec une mallette noire à la main pour leur donner l’illusion qu’il était un vrai médecin. Sa combine était de vouloir ausculter les poitrines de ces dames pour une simple vérification médicale, et ce, gratuitement. Si certaines ont flairé tout de suite le pervers, d’autres sont facilement tombées dans le piège…

Deux femmes se sont prêtées aux exigences de l’octogénaire et se sont naïvement déshabillées. Mais elles ont compris leur erreur lorsque l’homme a commencé à les toucher ailleurs… Elles ont ensuite appelé la police, qui a arrêté l’imposteur. L’affaire, qui s’est déroulée en 2006, vient enfin d’être jugée.

L’accusé a été reconnu coupable d’abus sexuels. Il risquait pour cela jusqu’à 55 ans de prison, 45 pour agression sexuelle et 10 de plus pour avoir prétendu être médecin. Ne voulant pas finir sa vie en prison, il a décidé de passer un accord avec le procureur. Les termes de cet accord n’ont pas été rendus publics. Toutefois, il n’est pas sûr qu’il puisse continuer de proposer ses services de «tripoteur» en prison… Que ne ferait-on pas pour le «Sexe»? En tout cas, l’ami ne se pose plus la question, maintenant qu’il sait bien à quel «sein» se vouer!

Voir aussi

SAM’inspire!

Dans l’Etat de Virginie, aux Etats-Unis, il est formellement interdit de faire l’amour en pleine …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.