Mali | Aucun Marocain parmi les victimes de l’attaque survenue mardi sur une route dans l’ouest du pays

Aucun marocain ne figure parmi les victimes d’une attaque survenue mardi sur une route dans l’ouest du Mali, a-t-on appris auprès de l’ambassade du Maroc à Bamako.

La représentation du Maroc au Mali a fait savoir à la MAP que, selon les informations obtenues sur place, aucun marocain ne figure parmi les victimes de cette attaque.

Des vidéos relayées sur les réseaux sociaux montraient la destruction d’un certain nombre de camions chargés de matériel lourd, suite à cette attaque.

L’attaque perpétrée par des éléments inconnus a provoqué la suspension provisoire du trafic sur cette route importante de l’Afrique de l’Ouest.

LR/MAP

,
,
,

Voir aussi

CPS-UA | Le Maroc plaide pour la reconnaissance des incidences des menaces émergentes pour la paix et la sécurité sur les femmes et les filles

CPS-UA | Le Maroc plaide pour la reconnaissance des incidences des menaces émergentes pour la paix et la sécurité sur les femmes et les filles

Le Maroc a plaidé, vendredi à Addis-Abeba, devant le Conseil de Paix et de Sécurité …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,