Ligue de diamant – Shanghai : La Marocaine Rabab Arafi remporte le 1500m

Ligue de diamant – Shanghai : La Marocaine Rabab Arafi remporte le 1500m

L’athlète marocaine Rabab Arafi a remporté samedi le 1500m du meeting de Shanghai, 2e étape de la Ligue de Diamant, avec un chrono de 4min 1sec et 15/100e.

Sur cette distance, la Marocaine, qui signe la meilleure performance de l’année, a devancé respectivement l’Ethiopienne Gudaf Tsegay (4:01.25) et l’Ougandaise Winnie Nanyondo (4:01.39).

Avec MAP

,
,

Voir aussi

Le Maroc, un acteur clé de l’expansion de LaLiga à l’international (Javier Tebas)

Le Maroc, un acteur clé de l’expansion de LaLiga à l’international (Javier Tebas)

La projection internationale du championnat espagnol trouve au Maroc l’un de ses piliers stratégiques les …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

,
,