Marché des capitaux | Plus de 15,13 MMDH de levées en janvier 2025

Marché des capitaux | Plus de 15,13 MMDH de levées en janvier 2025

Les levées des capitaux ont dépassé 15,13 milliards de dirhams (MMDH) en janvier 2025, contre 9,49 MMDH en janvier 2024, selon l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC).

Ces levées concernent les émissions de titres de créances négociables (TCN) avec 12,07 MMDH et les émissions obligataires (3,05 MMDH), précise l’AMMC qui vient de publier ses indicateurs mensuels du marché des capitaux de janvier dernier.

Concernant l’encours des opérations de prêt emprunt de titres, il a atteint 35,3 MMDH, ce qui représente une baisse mensuelle de 40%, mais une augmentation de 26,5% par rapport à la même période de l’année précédente.

LR/MAP

Voir aussi

Le Président de la Commission de l'UA salue l'engagement du Maroc, sous la Leadership de SM le Roi, dans la défense des causes africaines

Le Président de la Commission de l’UA salue l’engagement du Maroc, sous le Leadership de SM le Roi, dans la défense des causes africaines

Le Président de la Commission de l’Union Africaine, Mahmoud Ali Youssouf, a salué, mercredi à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,