Tourisme : Le Sahara à l’honneur

Tourisme : Le Sahara à l’honneur

Une rencontre maroco-espagnole a été organisée par la délégation du Tourisme de la région de Laâyoune-Sakia El Hamra, en coordination avec l’Association régionale des agences de voyages.

La réunion a été centrée sur les agents de voyages et les tours opérateurs qui, du 24 au 26 novembre derniers, ont échangé sur les atouts que la région recèle, ainsi que sur son potentiel touristique. Ont également prit part à cette rencontre 20 agences de voyages des îles Canaries, adhérentes à la Fédération des agences de voyages espagnoles, à l’invitation de la Délégation du Tourisme. Ces dernières, intéressées par les projets développés dans le cadre du nouveau modèle de développement des provinces du sud, sont venues s’enquérir des opportunités d’investissements dans la région.

ML

Voir aussi

Zhour Maamri

Décès de l’actrice marocaine Zhour Maamri

L’actrice marocaine Zhour Maamri est décédée, mardi soir à Rabat, à l’âge de 78 ans …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.

Cookie settings

Below you can choose which kind of cookies you allow on this website. Click on the "Save cookie settings" button to apply your choice.

FunctionalOur website uses functional cookies. These cookies are necessary to let our website work.

AnalyticalOur website uses analytical cookies to make it possible to analyze our website and optimize for the purpose of a.o. the usability.

Social mediaOur website places social media cookies to show you 3rd party content like YouTube and FaceBook. These cookies may track your personal data.

AdvertisingOur website places advertising cookies to show you 3rd party advertisements based on your interests. These cookies may track your personal data.

OtherOur website places 3rd party cookies from other 3rd party services which aren't Analytical, Social media or Advertising.