Tourisme : Forte participation du Maroc à la 42ème Foire de Vienne

Tourisme : Forte participation du Maroc à la 42ème Foire de Vienne

La 42ème Foire internationale du et des voyages de Vienne «Ferien messe Wien 2020», a connu une forte participation du à travers l’Office national marocain du (), la Royal Air () et les professionnels du et des voyages.

Cette participation visait à mettre en valeur les atouts touristiques, la richesse culturelle du et à renforcer la destination sur le marché autrichien.

Cette sixième participation de l’ à ce rendez-vous touristique annuel, tendait également à nouer des partenariats et tisser des liens avec les professionnels autrichiens et internationaux du tourisme en vue de mettre en avant la richesse et la diversité de l’offre touristique du Royaume et renforcer l’attractivité de la destination Maroc.

Le Maroc a participé à cette exposition à travers un stand aménagé sur une superficie de 80 mètres carrés, conçu de manière à mettre en valeur des facettes du patrimoine architectural et civilisationnel du Royaume, et orné de posters et affiches vantant le charme des destinations touristiques réputées.

ONMT : les conclusions de la Commission d’enquête parlementaire

Cette Foire est le plus grand événement touristique et de voyage en Autriche avec 800 exposants de plus de 80 pays venus faire la promotion de destinations de choix, outre des présentations de professionnels du secteur dans le domaine touristique et culturel.

LR

Voir aussi

CRUI,Béni Mellal,Khénifra,Centre régional d’investissement,CRI

Béni Mellal-Khénifra | 140 projets d’investissement approuvés à fin juillet

La Commission régionale unifiée d’investissement (CRUI) Béni Mellal-Khénifra a approuvé 140 projets durant les sept …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Captcha Plus loading...