Spectacle : Marrakech du rire

Marrakech accueille, du 5 au 9 juin, la troisième édition du Festival international d’humour «Marrakech du rire». Comme la précédente édition, Hassan El Fad ouvrira le bal avec «El Halqa» qui sera revisitée cette année. Il dévoilera à son public marrakchi, samedi 8 juin, son dernier show intitulé «Aïn Sebaâ» où il revoit ses souvenirs d’enfance dans son quartier natal. On prévoit aussi la participation d’Ekko, de Kamar et de Youssef Kssiyer, auxquels s’ajoute Haroun, un nouveau visage de la comédie franco-marocaine.

Le Festival prévoit d’autres nouvelles techniques artistiques, en l’occurrence le mime et les marionnettes, respectivement transcrits par Patrice Thibaud et l’illustre famille Burattini. Le stand-up comédie de cette édition verra la participation du fondateur du Festival, Jamel Debbouze, qui clôturera l’évènement en compagnie de Franck Dubosc, Anthony Kavanagh, Jonathan, Lambert Audrey, Lamy Kamel le magicien et d’autres. Cette troisième édition verra également la participation de Rachid Baddouri et de Malik Bentalha.
En marge du «Marrakech du rire», les rues de la ville ocre seront animées par des jeux d’acrobatie et des parades de clowns, initiés par les organisateurs d’Awaln’art.

Voir aussi

Courage, Hatim : «Bi chifae l3ajel»

On voulait à tout prix croire que c’était juste une rumeur. Mais l’information a été …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.