Plainte contre Femme pédophile

L’Association «Touche pas à mon enfant» a déposé une plainte contre une femme pédophile à Casablanca, après avoir reçu des photos d’elle, soumettant des enfants à des gestes à caractère sexuel. En effet, cette femme abusait d’enfants en bas âge, dont des photos compromettantes ont été envoyées à l’association par un anonyme, a déclaré Najat Anwar, présidente de «Touche pas à mon enfant». La présidente a également affirmé: «L’association a reçu les photos d’une femme nue accomplissant des actes à caractère sexuel sur de jeunes enfants. Elle a déposé plainte auprès du Parquet de Casablanca afin d’identifier la coupable et la présenter devant la justice». Cette femme serait une accompagnatrice d’enfants dans un bus de transport scolaire appartenant à une école privée à Sidi Bernoussi.
Si avant, l’acte de pédophilie était commis par des proches ou des hommes, voilà que des cas sont commis par des femmes…

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.