Plainte contre Femme pédophile

L’Association «Touche pas à mon enfant» a déposé une plainte contre une femme pédophile à Casablanca, après avoir reçu des photos d’elle, soumettant des enfants à des gestes à caractère sexuel. En effet, cette femme abusait d’enfants en bas âge, dont des photos compromettantes ont été envoyées à l’association par un anonyme, a déclaré Najat Anwar, présidente de «Touche pas à mon enfant». La présidente a également affirmé: «L’association a reçu les photos d’une femme nue accomplissant des actes à caractère sexuel sur de jeunes enfants. Elle a déposé plainte auprès du Parquet de Casablanca afin d’identifier la coupable et la présenter devant la justice». Cette femme serait une accompagnatrice d’enfants dans un bus de transport scolaire appartenant à une école privée à Sidi Bernoussi.
Si avant, l’acte de pédophilie était commis par des proches ou des hommes, voilà que des cas sont commis par des femmes…

Voir aussi

USA : Un Jihadiste marocain libéré…

Le Pentagone a annoncé la libération du Marocain, Younès Abderrahmane Chekkouri, détenu au camp X-Ray …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha loading...

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus.