Maroc/ COVID-19 | 23 nouveaux cas confirmés, 7.429 au total

Maroc/ COVID-19 | 23 nouveaux cas confirmés, 7.429 au total

Vingt-trois nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu’à dimanche à 10h00, portant à 7.429 le nombre total des cas de contamination, annonce le ministère de la Santé.

Le nombre de cas guéris s’élève à 4.686 avec 48 nouvelles rémissions, alors que le nombre de décès s’établit à 198 cas, précise le ministère sur le portail “www.covidmaroc.ma”.

Par ailleurs, le nombre des cas exclus après des résultats négatifs d’analyses effectuées au laboratoire s’élève à 134.698, selon la même source.

Le ministère invite les citoyens à respecter les règles d’hygiène et de sécurité sanitaire, ainsi que les mesures préventives prises par les autorités marocaines en faisant preuve de responsabilité et de patriotisme.

LR/MAP

,
,

Voir aussi

Le Conseil suprême du CCG réaffirme la marocanité du Sahara et salue la résolution 2797 du CS de l’ONU

Le Conseil suprême du CCG réaffirme la marocanité du Sahara et salue la résolution 2797 du CS de l’ONU

Le Conseil suprême du Conseil de coopération des Etats arabes du Golfe (CCG) a réaffirmé, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha Plus loading...

,
,
,